Un sticker : pour quoi faire ?

Pour décorer, soit,  mais encore … ?

Au-delà de sa qualité esthétique, un sticker peut aussi être pratique et nous permettre de conserver plus longtemps un objet qu’on aime bien. S’il est un peu usé, on peut lui donner une seconde chance et prolonger sa durée de vie.

Un accroc ou une tâche sur un mur, une rayure sur un meuble ou sur un frigo, un éclat sur un miroir ? On opte sans hésitation soit pour un sticker à peine plus grand que le défaut à masquer, et on le pose tel quel, soit pour plusieurs autocollants avec lequels on réalise un décor élaboré. Au choix !

Cette commode London que vous avez repérée dans un catalogue est-elle vraiment plus pratique que celle que vous possédez déjà ? Elle vous plait beaucoup, c’est vrai ! Enfin… Ce qui vous plait surtout, ce sont ses motifs,… Non ?

Avec les stickers, plus besoin de racheter du mobilier, vous pouvez habiller le votre, le customiser à l’envi, et ce pour un coût modique.

La plupart des accessoires pourront eux aussi bénéficier d’une métamorphose: cache-pot, abat-jour, guéridon, mais aussi cafetière, frigo …

Et lorsque vous aurez envie d’opter pour un nouveau style, vous décollerez vos stickers en toute facilité et vous pourrez alors choisir un nouveau thème, une nouvelle ambiance.

Voici quelques exemples de décorations réalisées avec le Kit Londres (produit vendu sur la boutique – rayon des kits ambiance)

Besoin urgent d’un kit « Londres » ? Voici notre préféré:

autocollant en kit style Londres
Produit en vente sur la boutique : decorecebo.fr
Taille 120 x 60 cm – Prix : 87.70 €

Les produits décorécébo bénéficient de la garantie « satisfait ou remboursé ».
Ils sont sans bords blancs et épousent parfaitement leur support.
Ils sont fabriqués à la demande, dans notre atelier en France.
Accéder au produit
Décorécébo : découvrir l’Atelier, le studio de création

  • le blog

    Le blog décorécébo : des trucs et des astuces pour vous amuser dans votre déco